Current Size: 100%

Publications

Contribution de M. El Hassan El Mansouri, Secrétaire Général de l’Observatoire National du Développement Humain aux Actes de la Conférence « National Evaluation Capacities » à Istanbul 2017

Mise en œuvre des ODD, développement du système d’information et évaluation des programmes sociaux au Maroc

 

 

 L’Observatoire National du Développement Humain a l’honneur de partager sa contribution à l’Acte final de la Conférence « National Evaluation Capacities » organisée par le bureau indépendant d’évaluation-PNUD, du 16 au 20 octobre 2017 à Istanbul.

Globalement, le rapport couvre un grand nombre de sujets liés au thème de la conférence : «Personnes, planète, progrès à l’ère des ODD», ainsi qu’un aperçu et une réflexion sur la contribution de l’édition 2017 de conférence NEC au renforcement des capacités nationales d’évaluation.

L’apport de l’Observatoire a porté sur :

1)      La « Mise en œuvre des ODD, développement du système d’information et évaluation des programmes sociaux au Maroc ». (Page 106)

2)      L’ONDH a également été sollicité pour l’évaluation de la rencontre. (cf. synthèse du rapport)

 

 

 

© 2018 L'Observatoire National du Développement Humain - Tout Droits Réservés - Agence web FORNET - Date de dernière mise à jour - Mercredi, 05/12/2018