Current Size: 100%

Appels d'Offres

L’étude sur le mariage précoce au Maroc.

> Date limite : Lundi, 07/10/2019 10:00 ONDH/ONU

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

N° 01/ONDH/ONU/2019

(Séance publique)

Le 07 octobre 2019 à 10 heures, il sera procédé, dans les bureaux de l’ONDH, sis Complexe Administratif de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Éducation-Formation-Imm A2-Avenue Allal El Fassi-Madinat Al Irfane-Rabat, à l’ouverture des plis de l’appel d’offres ouvert sur offres de prix relatif à « l’étude sur le mariage précoce au Maroc »,  en un lot unique.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à l’ONDH, sis au Complexe Administratif de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Éducation-Formation - Imm A2 - Avenue Allal El Fassi - Madinat Al Irfane – Rabat, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l’Etat : www.marchespublics.gov.ma.

L’estimation du coût des prestations établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de deux millions cent quatre-vingt et un mille dirhams toutes taxes comprises (2 181 000,00 DHs TTC).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2-12-349 du 8 Joumada I (20 mars 2013) relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer leurs plis, contre récépissé, à l’adresse sus-indiquée ;

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précitée ;

- Soit déposer leurs plis par voie électronique dans le portail des marchés de l'Etat www.marchéspublics.gov.ma

- Soit les remettre, au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

 

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 9, 10, 11 et 12 du règlement de la consultation.